samedi 3 avril 2021

En pause pour cause de : Festival international du Film de Femmes en ligne...


 4e rang, canapé confortable, plein centre, j'y vais... À très vite mes amis, attendez-moi, je reviens, je vous embrasse tous... Gardez les masques, le gel et vos amis !!!

6 commentaires:

siu a dit…

Amuse-toi bien Danielle! ;-))

Marie Claude a dit…

Tu nous raconteras...Nous t'attendons!
Belle affiche
Bisous du soir.

Danielle a dit…

Merci Siu, déjà vu 4 films (dont un documentaire sur les objets trouvés pas passionnant), les trois longs métrage fiction que j'ai vus étaient très beaux très émouvants, autour des choses de la vie, inspirés de faits réels, souvent j'ai pleuré... les émitions fortes !

Repliée sur moi-même, sur mon canapé, regarder des films si émouvants, c'est un peu étrange, ma (grande) petite fille qui suit le festival de son côté, se passionne également, nous échangeons nos impressions par textos...

Passe une bonne semaine Siu, je t'embrasse du soir ciné.

Danielle a dit…

Oui Marie Claude mais il va y avoir tant à dire, je prends des notes...

Le cinéma et moi c'est une histoire qui dure depuis très longtemps, toujours émerveillée quand il le faut !

J'ai déjà préparé mon programme pour demain ! Je sors mes mouchoirs en papier, le monde n'est pas gai au festival pour l'instant ! Mais beau, prenant, émouvant, de belles qualités cinématographiques !

Bises fortes de ce soir Marie Claude...

Brigitte a dit…

Profites en bien et excellent week-end .
Bises ensoleillées

Danielle a dit…

Merci chère Brigitte, il est l'heure d'entrer en projection !!!

Bon dimanche bienheureux !

Bises du jour.