lundi 18 octobre 2021

Du Berry... Six semaines après... J'en reviens...

 


Les soins du grand jardin

Mes amis, le temps de défaire mes valises, ranger mes chaussures, lire mon courrier perdu dans deux kilos de pub, retrouver mon atmosphère habituelle avec mes voisins, mon primeur et mon balcon, trier mes photos... Je serais fin prête pour reprendre mes publications... Je compte sur votre patience !

Chers fidèles lecteurs et ceux du hasard, je vous espère tous en pleine forme, et pleins d'optimisme... À très bientôt... Je me presse...

10 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

merci de votre venue et de cotre chronique

Danielle a dit…

Merci Frankie de votre accueil...

J'en suis contente...

À très vite...

siu a dit…

Bentornata, Danielle!

Prend tout ton temps, repose-toi, nous... on t'attend ;-))

Tu nous fais déjà le cadeau d'une très belle photo.

Gros bisous du soir!

Danielle a dit…

Quel plaisir mes amies de vous entendre, chère Siu toujours aussi patiente et généreuse !

Je mets tout en ordre de marche, y compris moi-même...

Merci pour la photo, j'ai bien aimé regarder mes amis faire le boulot de jardinage, pendant que moi, je ne faisais rien, sauf les photos, ils ne comprenaient pas pourquoi une brouette remplie de fleurs, feuilles, et mauvaises herbes, m'intéressait, ils ont vite compris que c'était beau !!!

Chère Siu, grazie per il tuo ritorno (merci la traduction automatique)

Je t'embrasse fort.

Marie Claude a dit…

Ah te revoilà...je "languissais"...
Nous allons patienter...ce dépaysement dans le berry a du te faire beaucoup de bien, nous serons heureuses de te lire quand tu as repris ton rythme!!
Jolie en effet ta photo, qui nous donne un avant goût de ton séjour.
A bientôt
De gros bisous du soir

Danielle a dit…

Merci Marie Claude ;-) oui, le Berry fut un beau dépaysement !

Je ne voyageais jamais sans mon appareil photo, mes petits tours en vélo, même s'ils ne me menaient pas loin, me faisaient traverser des frontières !

Je reprends le blog en main !

À très vite Marie Claude... Je t'embrasse.

Anne-Marie a dit…

Ouah, six semaines de Berry, quelle chance !!!
On attend avec impatience tes reportages....
Bon redémarrage parisien

Danielle a dit…

Merci Anne-Marie; oui, oui, oui, un grand bonheur ces 6 semaines berrichonnes...

Soleil, ciel bleu, vélo, arbres et bavardages...

Merci d'attendre le tri des photos...

Je t'embrasse fort. À très vite.

Brigitte a dit…

Ah te revoili ,te revoilà !Hâte de te lire ...Je t'attends .
Bises ensoleillées

Danielle a dit…

Oui, me revoilà, merci Brigitte, le temps m'a fait chaque jour des beaux cadeaux, je pouvais rouler... Pas loin mais tout était à ma portée...

Merci de m'attendre, en attendant je t'embrasse fort. À très vite...