vendredi 19 février 2010
Jules César avec les Arts Florissants à Pleyel...
Moi aussi j'y étais...avec Jacques Lang et quelques autres...mais moi j'étais classée rang X et c'est très mauvais pour bien entendre et bien voir...Pour le prix du billet, il vaut mieux renoncer au spectacle que d'être classée X...la prochaine fois je le saurais...
Toujours est-il que j'ai passé une magnifique soirée, ils étaient tous là : Bartoli, Dumaux, Scholl (avec un super bémol : le volume de sa voix ne passe pas la rampe, et sur mon rang X j'ai dû dresser l'oreille...) et Anna Bonitabus (qui alternait avec Jaroussky), une vraie révélation pour moi qui ne la connaissais pas...une voix magnifique, une ampleur et un volume exceptionnels, elle a bien failli voler la vedette à Cécilia...le public était enthousiaste.
Cet opéra est tellement beau, un feu d'artifice d'airs sublimes et puis Cécilia Bartoli qui m'enchante à chaque fois, quelle émotion dans ses pianissimo...une belle diva ! qui met les coeurs à feu et à sang !
Malgré le conseil, dès le début du spectacle, de ne pas applaudir entre les morceaux pour ne pas rallonger le spectacle, le public a fait ce qu'il sentait, c'est-à-dire applaudir...Viva !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Mais si vous la connaissez, on l'avait vue à Poissy, dans Il Trionfo, vous ne vous en souvenez plus??? Elle chantait Bellezza, un rôle qui lui allait à merveilles. Bisous du soir, JM
Plus aucun souvenir !!!
Sûrement que j'ai du la trouver divine...
Bisous du soir...
Enregistrer un commentaire