mardi 18 octobre 2022

Le retour ! Le Berry, c'est fini... Je farfouille, je classe, je compose...


 Un petit coin que j'affectionne particulièrement (2021)

Mes amis, à moi les petites histoires, les états d'âme et les apprentissages de campagne ! Les rencontres, les retrouvailles... Je reviens de loin... Juste quelques petites centaines de kilomètres de la région parisienne ont suffi pour me changer la vie... Tout se faisait dehors, sous les arbres et les paysages, pas de lecture, pas de broderie, pas de perles, rien de rien, mes alliés principaux étaient : mon vieux vélo, ma genouillère et mon petit siège tripode... Je vous raconte, attendez-moi encore un peu...

Ce matin, en refaisant mes courses chez mon primeur préféré, j'ai remis mon masque ! 

À bientôt !

8 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Bonjour Danielle,

Ravie de voir que ton séjour s'est bien passée, j'ai hâte de découvrir toutes tes petites histoires du Berry 😉

Bonne soirée


Anne-Marie

Marie Claude a dit…

Ah te revoilà,presque 2 mois sans nouvelles!!!
Très heureuse bien sûr de te lire....

Tu as raison pour le masque ,je ne l'ai pas quitté pour faire mes courses,parfois la seule dans le magasin,mais cela ne me gêne pas...

A bientôt pour de belles histoires du Berry
De très gros bisous du soir

siu a dit…

Salut Danielle, bentornata!

Après deux mois de silence on a plus que jamais envie de te lire... je me réjouis déjà à l'avance !

Moi aussi je n'ai jamais cessé de porter mon masque quand je fais mes courses, et je suis non parfois mais toujours la seule... tant pis pour les autres.

Ciao, à bientot !

Danielle a dit…

Merci Anne-Marie, j’ai adoré le petit bout de Berry où j’avais planté mon tripode, juste devant les vaches.

À bientôt, je t’embrasse fort de fort.

Danielle a dit…

Marie Claude, coucou me voilà, 6 petites semaines de Berry et me revoilà en forme…

Ma première sortie dans Paris, m´a totalement rompue !!!!!

Là bas, je pédalais doucement, en silence, comme en aéroplane…

Bisous du matin.

Danielle a dit…

Chère Siu, mille fois raison, hier, dans le bus et le métro, je me suis sentie bien seule, sous mon masque !!!

La campagne ne m’à apporté aucun ennui, que du bonheur à regarder, respirer, avaler des yeux, du corps, introspection intégrale…

À très vite sous les mots et les images.

Je t’embrasse très fort du matin

Brigitte a dit…

Ah chouette,ravie de te retrouver ! Danielle ,le retour ... Hâte de lire tes aventures ,tes rencontres,tes observations...
A très vite et bises du soir

Danielle a dit…

Brigitte, merci, moi aussi je suis contente de te retrouver à travers mes petites aventures berrichonnes...

À très bientôt, bientôt. Je t'embrasse du soir.