lundi 15 avril 2019

Notre-Dame de Paris


J'avais pris cette photo en janvier 2016 à 16h

 Pourvu qu'elle tienne le coup ! Je suis triste !








8 commentaires:

siu a dit…

De l'Italie aussi on partage votre immense tristesse...

Je t'embrasse.

Danielle a dit…

Merci Siu pour le partage, ici en France nous sommes sous le choc !

Je t'embrasse fort.

Marie Claude a dit…

J'étais presque sûre qu'il y aurait un billet de ta part.
Nos photos sont précieuses....beaucoup de tristesse et un peu de mal à réaliser.
Il me reste le plaisir de l'avoir visité et l'espoir qu'elle soit reconstruite...

Bises du matin

Danielle a dit…

Marie Claude, oui, nos photos sont précieuses, tu as raison, j'ai justement mis cette photo sur mon bureau d'ordinateur, pour avoir sa présence quotidienne, et fais un don à la Fondation du Patrimoine sur leur site sécurisé...

Elle sera reconstruite, j'en suis sûre, car je présume qu'il y aura beaucoup d'argent recueilli...

Moi aussi je t'embrasse fort.



Brigitte a dit…

Elle va être reconstruite c'est certain… mais c'est un terrible évènement que j'ai appris ce matin …
Je t'embrasse Danielle

Anonyme a dit…

Je suis tellement en état de choc qu'hier soir je n'ai réussi à aller me coucher que vers minuit et qu’aujourd’hui je n'ai pas réussi à faire grand chose d'autre que de chercher des informations, que de lire des témoignages, des réactions et que de regarder des photos... :(

Dominique.

Le capcha me demande de cocher les bornes à incendie...

Danielle a dit…

Oui Brigitte moi aussi je pense qu'elle sera reconstruite, il y a déjà beaucoup d'argent pour ça...

Je t'embrasse très fort.

Danielle a dit…

Dominique, bien sûr que c'est un choc, moi aussi je me suis couchée très tard 1h30

Elle sera reconstruite...

Le capcha fait des propositions bizarres je trouve, pas de très bon goût non ?