dimanche 1 janvier 2017

Bonne Année 2017 !



Même si la nouvelle année démarre très mal, avec le nouvel attentat meurtrier à Istanbul, ne perdons pas espoir pour la paix... Ne perdons pas espoir, ne perdons pas espoir...

12 commentaires:

Marie Claude a dit…

Il est dit que l'espoir fait vivre....mais quand même, très triste ce matin d'apprendre cette information....

Essayons oui de fabriquer du bonheur!
Douce année à toi Danielle avec une bonne santé.Continue à nous rédiger de beaux billets.
Transmets tous mes voeux à Alice qui a du passer de belles fêtes, entourée des siens.

De gros bisous du soir.

Les Idées Heureuses a dit…

On s'accroche, on s'accroche! Il le faut!
Bises
Mina de Sclos

Album vénitien a dit…

L'espoir est essentiel à notre survie.Alors, cultivons-le , unissons nous pour être plus forts! Bonne année 2017 chère Danielle. Et surtout continue de nous raconter des histoires, celles qui nous font rêver, celles qui nous parlent d'humanité et de beauté.Je t'embrasse bien amicalement. Danielle

Danielle a dit…

Mes chères Marie Claude, Danielle et Martine, oui accrochons nous, gardons l'espoir et fabriquons nos petits bonheurs...

Je garde pour vous mes histoires microscopiques pour un maximum de fraternité.

Je vous embrasse toutes les trois très fort.

Robert M a dit…

Regardons le positif ! on a la chance de vivre cette nouvelle année semons des petites miettes et brandons espoir.
Bonne et heureuse année.
Robert

Robert M a dit…

GARDONS bien sur, laissons les brandons aux mauvais esprits qui soufflent sur les braises de la violence.

Danielle a dit…

Bien sûr Robert restons positifs !!! ne soufflons pas sur la braise, les petites miettes feront très bien nos affaires :-))

Prenez soin de vous.

Bises fortes de 2017

Dominique a dit…

Ce sont les petites histoires microscopiques d'ici, de là-bas et d'ailleurs ajoutées les unes aux autres qui en illuminant notre pauvre monde nous obligent à le considérer comme un peu moins pire que ce que tant d'olibrius finiraient par nous forcer à le voir... Alors merci à toi pour ces petites paillettes d'espoir ! Que 2017 soit propice aux rencontres, aux découvertes, aux émotions et au partage ! Je t'embrasse !!

Enitram a dit…

Malgré tout souhaitons nous une belle et heureuse année !!!

Danielle a dit…

Merci Dominique :-) vive les paillettes !!!

Bises du jour.

Brigitte a dit…

En effet ne jamais perdre espoir . je te souhaite une belle année Danielle pleine de superbes photos et de belles rencontres chaleureuses que tu nous raconteras .
Des bises glacées mais ensoleillées

Danielle a dit…

Chère Brigitte merci... Vite vite il faut que je vous raconte...

À très bientôt entre mes lignes et mes photos.

Je t'embrasse très fort à très vite...