jeudi 20 mars 2014

Le printemps fait le trottoir !



Depuis deux jours déjà, le printemps fait le trottoir à Paris, un concours est lancé chez les fleuristes à celui qui aurait les plus belles couleurs, les plus belles fleurs, les plus originales, les plus fraîches et les plus chères...

Celui-ci est parmi les meilleurs, ces fleurs coûtent plus chères que les vases, même au printemps ? Même au printemps... Mais voyez le joli décor de la rue, oublions tout, soyons heureux, faisons des projets...

Je vous souhaite à tous un beau printemps d'amour...

11 commentaires:

ELFI a dit…

merci...un printemps heureux,joyeux aussi pour toi!

Marie-Paule a dit…

Les plus chères ce n'était peut-être pas nécessaires!!!
Mais des trottoirs plein de fleurs j'aime!
Bon Printemps à toi Danielle!
Bises.

Marie-Paule a dit…

Oups! "Nécessaire" c'est mieux!

Enitram a dit…

Vive le printemps pour tout le monde !!! Et que fleurissent nos cœurs et même les trottoirs !!!
Bises ensoleillées

Danielle a dit…

Elfi, Marie-Paule, Enitram, merci à vous pour vos printemps heureux, joyeux, réconfortants...

Je vous embrasse fort.

Marie Claude a dit…

Pour toi aussi un beau printemps plein d'amour et d'amitié!
Ces trottoirs parsemés de jolies scènes doivent être agréables à découvrir.
Bisous du matin

Danielle a dit…

Oui Marie-Claude les rues de Paris sont jonchées de fleurs... En bottes... Ou en pots...

Bises à toi du matin pluvieux.

Brigitte a dit…

Quelle belle idée ...Je te souhaite un printemps léger et joyeux plein de bonne humeur .
Ces devantures doivent être très agréable à découvrir .Dans mon jardin il éclate de partout ,c'est un vrai bonheur .
Je te soouhaite un excellent week-end et je t'embrasse

Danielle a dit…

Merci chère Brigitte, profite bien de ton jardin tous les jours... Moi je profite des trottoirs fleuris...

Il pleut, il fait gris, c'est le printemps ici !!!

Bon WE avec bises du jour.

Amélie a dit…

Egalement Danielle :) (vous nous tiendrez au courant du fleuriste ayant remporté le concours ?)

Danielle a dit…

Amélie, je ne suis même pas au courant de çe concours...:-((((

Dites-moi vite.

Bises du soir