vendredi 27 décembre 2019

Mon blog vous donne du fil à retordre ! Au secours !!!


Mes chers abonnés, mes amis, Blogger (mon hébergeur) ne permet plus que vous receviez mes publications, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi faire ! Je ne suis pas fortiche en informatique, et je ne sais pas comment trouver la solution pour que vous les receviez régulièrement, au fur et à mesure que je les publie...

La difficulté de réception provient des nouvelles lois régissant le droit (légitime) pour les particuliers de refuser ou d’accepter de recevoir des notifications de sources différentes, dont mon blog... C'est donc uniquement un problème d'informatique... Mais l'informatique, c'est tout un monde... Inconnu pour moi !

Mes amis, mes fidèles, je vous en prie, si vous souhaitez continuer à lire mes Merveilles, pour l'instant, allez directement sur l'adresse de mon blog (vous pouvez aussi me mettre dans vos favoris, c'est facile) :


Si vous recevez des demandes de réinscriptions, je compte sur vous pour les accepter ! Je compte aussi sur vous pour ne pas vous décourager (comme moi)...

J'ai songé aussi à trouver un hébergeur plus "facile à vivre", pour les gens que mon blog intéresse... Je cherche...

Je compte aussi sur vous pour m'aider, si vous le pouvez...

À très vite, mes amis... Et merci, merci, merci... D'avance !

Le prochain post sera musclé : Bras de fer pour l'arbre de Noël !!

8 commentaires:

Marie Claude a dit…

Coucou Danielle
Veux-tu que je fasse un "essai" pour m'abonner à ton blog,peut-être verrais-tu quelque chose qui "coince"....

Danielle a dit…

merci Marie Claude, ça m'aiderait beaucoup à voir où ça coince ! Je vais laisser quelques jours cette annonce de demande de secours et puis après j'enverrai ma nouvelle publication... Que je suis en train de fignoler :-)

Tu pourras ainsi me dire ce qui s'est passé pour toi avec la nouvelle publication......reçue ou pas reçue

Merci, merci, Marie Claude.

Je n'oublie pas la bonne année, la bonne santé, les bonheurs et la paix !

Je t'embrasse très fort.

Marie Claude a dit…

Je viens de m'abonner à ton blog,si ça "fonctionne",tu vas voir apparaître une autre adresse mail que celle quand je commente...c'est une autre boîte que j'ai uniquement pour échanger avec les enfants,mais ce n'est pas grave....Je te dirai lors d'une prochaine publication.

Quand j'ai fait la demande d'abonnement je n'ai rien eu à remplir et à présent je vois sur ton blog que je peux me "désabonner" donc en principe ma demande a été prise en compte.
Ah l'informatique!!!!
Pour toi aussi une belle et douce année,surtout la santé,le plus beau capital!!
Bisous du soir

Danielle a dit…

Merci, Marie Claude mon cher cobaye, en fait, les adresses emails de mes abonnés je n'y ai pas accès...vous apparaissez comme des portraits anonymes... J'en suis donc en effet à 84 avec toi Marie Claude...

Oui, la santé, la santé, la santé...

Je t'embrasse fort, à très vite.



Marie Claude a dit…

On attend ta prochaine publication
Bisous

Danielle a dit…

Marie Claude, j'y travaille, j'y travaille :-))

Malgré l'adversité de l'informatique...

Je t'embrasse fort du matin gris.

Brigitte a dit…

Pas de problème pour moi ,il y a longtemps, déjà, que tu es dans mes favoris !
Bises de ce jour

Danielle a dit…

Merci Brigitte, très fort.

Je t'embrasse du soir.

À très vite.