dimanche 1 juillet 2018

Ma machine a rendu l'âme !


Panne d'ordinateur ! Disque dur, carte graphique ? J'ai beau appuyer sur ses boutons, rien ne répond...Mes amis, mes visiteurs, patientez...De temps en temps, revenez entre mes lignes...

En attendant je vous souhaite de belles balades d'été, des découvertes, et de la sérénité au cœur...

Toutes mes amitiés d'été... Vite, vite retrouvons-nous pour mes suites de mots et d'images...

10 commentaires:

ELFI a dit…

j'ai aussi un problème avec ma machine... et mes visiteurs se font rares.. je ne sais pas si je vais continuer de publier... dommage pour les amis du net..bises et courage!

Danielle a dit…

Oh ! Zut...Quel dommage si tu arrêtes de publier, même si les commentaires se font rares...

Souvent moi aussi j'ai songé à arrêter mon blog...

Je vais réparer...

Je t'embrasse chère Elfi.

Album vénitien a dit…

Courage..nous sommes là à te suivre même si certaines circonstances de la vie font que nous sommes peut être moins réactives...il ne faut pas baisser les bras ...bel été à toi,Danielle...à tout bientôt...j’ai tellement de plaisir à te lire..tu as une très belle plume...souriante et humaine,c’est précieux..par les temps qui courent.

Danielle a dit…

Merci Danielle pour ton attachement qui me touche...

Il faut que je me refasse en matériel neuf, Je n'ai aucun matériel de rechange pour l'instant...avec toutes mes images...

Je vais revenir Danielle le plus vite possible.

Je t'embrasse.

Marie Claude a dit…

Nous t'attendrons patiemment..."petite poignée de fidèles" que nous sommes,n'arrête pas!!
Miam les cerises dans cette si jolie coupelle.
Bisous du matin.A bientôt!

Danielle a dit…

Merci Marie Claude, je me mets en quatre pour récupérer une nouvelle machine et mes images, il faut que je fasse vérifier si mon disque dur n'est pas abîmé...suite au prochain épisode...

Grosses bises du matin bien chaud déjà.

Brigitte a dit…

Allez je t'attends ! J'espère surtout que ce ne sera pas trop grave .
Des bises pleine de soleil

siu a dit…

Ah quel dommage Danielle... Tes amis, tes visiteurs saurons bien patienter, ne t'inquiète pas, mais j'espère vraiment très fort que nous allons retrouver très vite tes mots et tes images, et à travers eux ton incomparable esprit qui nous régale.
Tout va peut-etre se révéler plus facile à résoudre que tu ne l'imagines... du moins c'est ce que je te souhaite, de tout mon coeur (et pas seulement par amitié... aussi par intéret! ;-)).

Je t'embrasse fort.

Danielle a dit…

Merci chère Siu, un petit retard pour la réponse, mais le cœur y est...

Oui, la réparation vient de se terminer, j'ai une belle machine entièrement réconstituée, pas neuve, mais presque, une machine qui a une histoire, un passé caché :-))

Merci pour ta bienveillance, je t'embrasse fort aussi.

À très vite.

Danielle a dit…

Chère Brigitre, Merci à toi aussi de patienter.

Gros bisous du jour.