samedi 2 août 2014

Maestro de Léa Fazer...


Un couple magistral...

Juste rentrée de Venise ! Pas encore eu le temps de déballer mes anecdotes, mais ça ne saurait tarder...

Courez, volez, ameutez vos amis, votre famille, votre voisin de palier, et allez voir ce film, c'est une perle.

De la drôlerie, du sentiment, de l'émotion, de la poésie, une belle brochette d'acteurs dont le merveilleux Michael Lonsdale...

Vous passerez un moment délicat, subtil, et intelligent...

A tout bientôt pour le Grand Canal...

6 commentaires:

Marie Claude a dit…

C'est noté!
Contente de ton retour et j'attends avec impatience tes récits et photos de voyage.
Bonne journée
Bisous

Brigitte a dit…

Ah te revoilà ,bonjour Danielle.
Bon je prends note pour ce film .Sinon, bien entendu ,j'attends la suite avec impatience .
Je t'embrasse

Danielle a dit…

Chère Marie-Claude, un petit retour, car je repars :-)) Mais juste le temps d'aller voir ce merveilleux film...

A tout bientôt pour la vie à Venise, j'y travaille...

Bises du soir à toi.

Danielle a dit…

Brigitte, oui, me revoilà, juste eu le temps de voir ce superbe film et je repars en Italie :-)))

Je peaufine les anecdotes sur Venise...:-)))

Je t'embrasse fort du soir.

Michelaise a dit…

Ah que voilà un billet bienvenu : j'ai vu que le film passait, une fois, entre deux 3D débiles... car ici, c'est l'été et on bronze idiot. Et je me demandais s'il valait la peine (faut dire que ceux qui l'entourent sont tellement nuls que j'avais des doutes !!) et me voilà rassurée, j'y cours, j'y vole !
Bonne reprise après Venise.

Danielle a dit…

Chère Michelaise, bonne perle !!

J'espère que ce film te donnera du bonheur...

Bises du jour.