lundi 7 mai 2012

Hollande, ça me va !



J'espère de tout coeur qu'il fera ce qu'il a promis,

Qu'il mettra les bouchées doubles pour faire avancer son programme,

Qu'il restera un homme honnête, normal et sans casseroles,

Qu'on pourra vraiment compter sur lui pour la la Liberté, l'Egalité et la Fraternité.







27 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

Toujours un doute...une fois qu'ils ont le pouvoir!
Attendons donc, seul l'avenir nous montrera les résultats des promesses.
Belle journée Danielle

Danielle a dit…

Absolument, toujours un doute, attendons, la confiance ne suffit pas...

J'espère tout de même qu'il tiendra ses promesses...:-))))

Bises du jour.

Brigitte a dit…

Allez ça me va aussi très bien ... Espérons !!!

Quel superbe bouquet de roses
Bonne semaine Danielle

Danielle a dit…

Oui, espérons Brigitte, un avenir meilleur :-))))

Gros bisous du jour.

Aloïs a dit…

Je lui souhaite bien du courage
Bonne journée

anita a dit…

....tout ce que vous avez écrit ....ça me va !

anita

Danielle a dit…

Chère Françoise, c'est vrai, il faudra beaucoup de courage à Monsieur Hollande pour créer les changements... Mais les perspectives en valent la peine :-)))

Bises du jour.

Danielle a dit…

Merci Anita de partager l'idée de l'honnêteté du changement et de l'espoir :-)))

A tout bientôt.

laurence a dit…

ça me va aussi!
un peu de changement tant attendu. bonne semaine Danielle, le bouquet est très beau
Laurence

Marie-Josée a dit…

Comme tu le dis, il faut toujours espérer... c'est ce que l'on fait ici aussi en ce moment, pour d'autres raisons, en attendant le déclenchement de nos élections qui ne sont pas à date fixe, malheureusement!

Bises de l'après-midi!

Danielle a dit…

Merci Laurence d'être passée nous dire que pour vous aussi ça vous allait ce changement :-)))

Bises du soir

Danielle a dit…

Marie-Josée chez vous aussi il y a du remue-méninges dans la rue... Vos élections sont pour quand à peu près ?

L'espoir, c'est tout ce qui reste pour avancer...

Bises du soir à toi.

Marie-Josée a dit…

Oui... émeute dans la rue vendredi. Un étudiant de mon collège en ressort un oeil en moins avec un traumatisme crânio-cérébral... C'est une situation inusitée au Québec, et le gouvernement semble se faire du capital politique sur le dos des étudiants!

Bretonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bretonne a dit…

Aucun des deux ne me convenait, si on fait de la politique, on ne peut être tout à fait normal ! Ce qu'on peut lui accorder et c'est déjà très bien : il n'a pas de casseroles mais c'est un candidat par défaut sans réel programme.
Ce que je trouve très inquiétant c'est la réaction de nombreux individus et aussi électeurs qui, verbalement deviennent très violents et stigmatisent le candidat qui n'est pas le leur.
Je vais retourner à mon jardinage et à mes livres. Un peu de ciné quand même, aujourd'hui je vais voir : Margin Call.
Bonne journée

D'Art en Arts a dit…

Moi aussi, ça me va, un espoir qui revient et, comme je suis optimiste, je pense que ça ira, mieux tout au moins !
Bises, Danielle.

Danielle a dit…

Marie-Josée ce que tu dis est terrible... je vais allez de ce pas relire tes informations de près...

Bonne journée d'aujourd'hui et bises du jour.

Danielle a dit…

Ben zut alors, Bretonne, pas contente du tout...Ecoute moi j'ai le programme du candidat qui me va et je vais le suivre à la lettre :-)))

Bonne journée à toi dans ton jardin et tes livres

Danielle a dit…

Norma, espérons du mieux, soyons optimistes tu as raison...

Je te suis.

Bises du jour.

Danielle a dit…

Bretonne, j'ai vu le film Margin Call : remarquable ! ça fait peur !!

Bises du jour

Bretonne a dit…

Danielle, j'espère me tromper mais j'entends les infos ce matin , la Grèce, les positions de Merkel, je me dis que la France fait partie de l'UE et du monde et qu 'elle ne peut prendre des décisions qui lui plaisent à elle seule. Certains matins, je préfère ne pas aller jeter un petit d'oeil au blog de Paul Jorion tellement je crois à ce qu'il dit et ça fout les boules.

Danielle a dit…

bretonne en voyant le film Margin Call j'ai compris un peu mieux, dans quel "bordel" était le monde...

Bisous du matin.

Danielle a dit…

Je ne connais pas Paul Jorion, je vais aller voir...

Bises

Anonyme a dit…

Espoir !
M.17

Danielle a dit…

Espoir, oui... mais ne rêvons pas.

Bises du soir.

Enitram a dit…

Espoir tout rose !!!!

Danielle a dit…

Oui Enitram espoir tout rose.

Bises à toi.