mardi 26 juillet 2011

La galerie de juillet... Se termine.


Yves Boussin

Cher Yves, puisqu'il faut se quitter pour l'été qui se poursuit, faisons-le avec tes belles couleurs et tes pastels de velours, nous suivrons des yeux, cette belle Arlésienne qui s'éloigne en nous tournant  le dos...

Tes ambiances, tes détails, tes fragments, remplis d'émotion, j'en réclame encore... Et je ne suis pas la seule.

Merci de mettre tes couleurs, tes douceurs, et ton style, aux mouvements de la vie pour leur donner tant de beauté. 


6 commentaires:

Michelaise a dit…

Oh la jolie bourse brodée ... les vacances se terminent déjà ?

Danielle a dit…

Déjà, oui ! Comme un éclair, demain la biennale...

Mais mon temps ne suit pas celui de l'horloge, il va plus lentement :-)))

Grosses bises de Venise chère Michelaise.

Album vénitien a dit…

Ainsi cette belle exposition va fermer ses portes..c'est le moment de dire que j'ai découvert un artiste talentueux , que j'ai apprécié l'ensemble tout en préférant le premier tableau ( mauve) et les deux derniers.. pour les détails: bourse, éventail..tout un art de vivre délicieusement élégant.

Danielle a dit…

Danielle, je suis heureuse de t'avoir fait rencontrer mon artiste de frère très talentueux, merci.

Bientôt le retour sur la terre ferme...

Bises du soir.

Anonyme a dit…

This is great! Where do you find this stuff?

Danielle a dit…

Thank you very much, the painter is my brother, he lives and works at Avignon (France)... I let him know that you appreciated his work. Have a nice day !