dimanche 22 novembre 2009

Le linge du dimanche

Voilà, je commence par moi, avec la lessive du dimanche...Ce soir je vais écouter à la salle Pleyel "La Flûte enchantée" à la Direction René Jacobs...et l’excellent ensemble Akademie für Alte Musik (en version concert) je suis placée au 1er rang, pile au milieu...il faudra quand même lever un petit peu la tête, comme au cinéma, dit JL Godard...ça promet d'être exceptionnel...suite au prochain n°
Un appel aux "suspendeurs" de linge, je me déplace pour les photos...avis aux amateurs !

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sûr, pour aller sur ton blog, il fallait connaître son existence.

Bon, pour le linge, c'est pas la bonne saison: chez moi, je l'étends dehors, j'adore, mais plutôt quand il ne pleut pas.

Et les sacs à main, où sont-ils?

Sarah

Anonyme a dit…

Merci Sarah de ton petit mot hyper sympa, les sacs à main vont suivre, j'y travaille...

grosses bises à toi.